L'évolution de FoodMesh

Jacob McCraeMises à jour technologiques

Ce blog a été écrit par l'un de nos développeurs, Jacob McCrae. Vous pouvez en savoir plus sur son rôle à FoodMesh dans la section "À propos de l'auteur" à la fin de la page. Voici la FoodMesh Mise à jour technique:

Nous célébrons le lancement du Xe anniversaire de 1 FoodMesh! Comme hier, j'étais dans le code du système en train de faire des vérifications de dernière minute et de veiller à ce que tout fonctionne aussi parfaitement que possible. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que nous sommes en ligne et j'ai vu la plate-forme évoluer d'une idée naissante vers une application florissante. Nous avons introduit quelques fonctionnalités dans l'application, au cours de la dernière année, dans le but de vous permettre de vous connecter plus facilement aux entreprises cherchant à donner une seconde chance aux aliments.

Il n'a jamais été aussi simple de trouver les listes qui vous intéressent le plus grâce aux nouvelles fonctionnalités de filtrage mises en œuvre sur la page Parcourir. Au départ, nous ne vous permettions de filtrer que par catégorie, mais vous pouvez également filtrer par:

  • étiquettes de produit
  • la raison pour laquelle le produit a été posté
  • la température de stockage d'un produit
  • emplacement du produit

Si vous voulez voir ces listes uniquement dans votre région, il vous suffit de cliquer sur 'Emplacement', indiquez une ville ou un code postal, puis cliquez sur appliquer; Cela vous permet de voir facilement toutes les annonces disponibles à cet endroit. En plus de pouvoir filtrer les annonces sur FoodMesh, vous pouvez également modifier vos paramètres de notification pour ne voir que les listes qui vous intéressent en fonction d’un emplacement spécifié. Cela peut être changé dans 'Mes préférences' en cliquant dans le coin en haut à droite de la page.

La création du tableau de bord nous a permis de vous donner un aperçu pratique des activités de votre entreprise sur FoodMesh. Après quelques ajustements et quelques itérations, nous avons prévu de vous permettre de voir vos derniers messages, vos dernières commandes, un bref résumé des annonces, des mises à jour de FoodMesh, et beaucoup plus. L'avenir du tableau de bord impliquera l'ajout de nouvelles options de rapport et vous permettra de personnaliser ce que vous voyez en fonction des besoins de votre entreprise.

En octobre, nous avons de nouvelles choses à venir FoodMesh. Le dernier en date étant la mise en place d’un marché public, qui offre au public un aperçu de ce qui est disponible sur Internet. FoodMesh. Ceci a été construit pour apporter plus de connexions à FoodMesh, ce qui permet plus de chances de donner à la nourriture excédentaire la deuxième chance qu’elle mérite. Si un fournisseur souhaite se retirer de cette opportunité, il peut contacter-nous au engage@foodmesh.ca pour obtenir les informations étape par étape sur «Comment se retirer».

FoodMesh Ce n'est pas la même chose que c'était il y a 1 il y a un an; J'ai vu cette plate-forme devenir quelque chose de nouveau et d'excitant, et je sais que ce n'est pas fini. Vous pouvez aider le FoodMesh communauté grandit encore plus, simplement en partageant ce message avec des personnes de votre connaissance qui pourraient avoir un intérêt à rejoindre le FoodMesh réseau.

Construisons ensemble une communauté, faisons une différence ensemble et réduisons le gaspillage alimentaire en donnant une seconde chance aux aliments excédentaires.

Venez mailler avec nous!


A propos de l'auteur

Jacob McCrae a rejoint le FoodMesh équipe en juin 2017 en tant que développeur Web frontal. Au cours de la dernière année, son rôle a évolué vers Full Stack Web Developer, où il touche à presque toutes les parties du système et est responsable de la mise à jour de la plate-forme et de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités.

Il a rejoint FoodMesh faire partie de faire une différence dans notre monde et FoodMeshLa vision l'a inspiré. Il cherche à avoir un impact en vivant la meilleure version de lui-même, quels que soient les obstacles qu'il rencontre. et il aime encourager les autres à faire de même.

The Evolution of FoodMesh

Jacob McCraeTech Updates

This blog was written by one of our developers, Jacob McCrae. You can read more about his role at FoodMesh in the ‘About the Author’ section at the end of the page. Here is the FoodMesh Tech Update:

We are celebrating the 1-year anniversary launch of FoodMesh! It feels just like yesterday that I was heads down in the code of the system doing last minute checks and making sure everything was working as perfectly as possible. Now it’s been just over a year since we went live and I have seen the platform evolve from a budding idea into a blooming app. There are a few features we introduced into the app, over the last year, in hopes to make it easier for you to connect with businesses looking to give food a second chance.

Being able to find listings that you are most interested in has never been easier with the new filtering capabilities implemented on the Browse page. Initially, we only allowed you to filter by category but now you can also filter by:

  • product tags
  • the reason the product was posted
  • the storage temperature of a product
  • location of the product

If you want to see those listings only in your area, all you need to do is click on ‘Location’, put in a city or postal code, and then click on apply; this allows you to conveniently see all those listings available in that location. In addition to being able to filter listings on FoodMesh, you can also change your notification settings to only see those listings you are interested in based on a specified location. This can be changed in ‘My Preferences’ by clicking in the top right corner of the page.

 

 

Creating the Dashboard allowed us to give you a convenient overview of your company’s activity on FoodMesh. After some tweaking, and a few iterations, we have made it so you can see your latest messages, latest orders, a brief summary of listings, updates on FoodMesh, and much more.  The future of the Dashboard will involve adding new report options and allowing you to customize what you see, based on your company’s needs.

This October, we have some new things coming to FoodMesh. The latest being the implementation of a Public Marketplace, which gives the public a teaser of what is available on FoodMesh. This was built to bring more connections to FoodMesh, which allows for a greater chance of giving surplus food the second chance it deserves. If a supplier would like to opt out of this opportunity, they can contact us at engage@foodmesh.ca to get the step by step information on ‘How to Opt Out’.

FoodMesh is not the same as it was 1 year ago; I have seen this platform grow into something new and exciting, and I know it’s not done growing. You can help the FoodMesh community grow even more, just by sharing this message with others you know that could have an interest in joining the FoodMesh network.  

Let’s build a community together, let’s make a difference together, and let’s reduce food waste by giving surplus food a second chance.

Come Mesh with Us!


About the Author

Jacob McCrae joined the FoodMesh team in June 2017 as the Front End Web Developer. Over the last year his role has evolved into Full Stack Web Developer, where he is touching almost every part of the system and responsible for making the updates to the platform and implementing new features.

He joined FoodMesh to be a part of making a difference in our world and FoodMesh’s vision has inspired him. He seeks to make an impact by living the best version of himself, regardless of the obstacles in his way; and he loves to encourage others to do the same.