L'évolution de FoodMesh

Jacob McCraeMises à jour technologiques

Ce blog a été écrit par l'un de nos développeurs, Jacob McCrae. Vous pouvez en savoir plus sur son rôle à FoodMesh dans la section "À propos de l'auteur" à la fin de la page. Voici la FoodMesh Mise à jour technique:

Nous célébrons le lancement du Xe anniversaire de 1 FoodMesh! Comme hier, j'étais dans le code du système en train de faire des vérifications de dernière minute et de veiller à ce que tout fonctionne aussi parfaitement que possible. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que nous sommes en ligne et j'ai vu la plate-forme évoluer d'une idée naissante vers une application florissante. Nous avons introduit quelques fonctionnalités dans l'application, au cours de la dernière année, dans le but de vous permettre de vous connecter plus facilement aux entreprises cherchant à donner une seconde chance aux aliments.

Il n'a jamais été aussi simple de trouver les listes qui vous intéressent le plus grâce aux nouvelles fonctionnalités de filtrage mises en œuvre sur la page Parcourir. Au départ, nous ne vous permettions de filtrer que par catégorie, mais vous pouvez également filtrer par:

  • étiquettes de produit
  • la raison pour laquelle le produit a été posté
  • la température de stockage d'un produit
  • emplacement du produit

Si vous voulez voir ces listes uniquement dans votre région, il vous suffit de cliquer sur 'Emplacement', indiquez une ville ou un code postal, puis cliquez sur appliquer; Cela vous permet de voir facilement toutes les annonces disponibles à cet endroit. En plus de pouvoir filtrer les annonces sur FoodMesh, vous pouvez également modifier vos paramètres de notification pour ne voir que les listes qui vous intéressent en fonction d’un emplacement spécifié. Cela peut être changé dans 'Mes préférences' en cliquant dans le coin en haut à droite de la page.

La création du tableau de bord nous a permis de vous donner un aperçu pratique des activités de votre entreprise sur FoodMesh. Après quelques ajustements et quelques itérations, nous avons prévu de vous permettre de voir vos derniers messages, vos dernières commandes, un bref résumé des annonces, des mises à jour de FoodMesh, et beaucoup plus. L'avenir du tableau de bord impliquera l'ajout de nouvelles options de rapport et vous permettra de personnaliser ce que vous voyez en fonction des besoins de votre entreprise.

En octobre, nous avons de nouvelles choses à venir FoodMesh. Le dernier en date étant la mise en place d’un marché public, qui offre au public un aperçu de ce qui est disponible sur Internet. FoodMesh. Ceci a été construit pour apporter plus de connexions à FoodMesh, ce qui permet plus de chances de donner à la nourriture excédentaire la deuxième chance qu’elle mérite. Si un fournisseur souhaite se retirer de cette opportunité, il peut contacter-nous au engage@foodmesh.ca pour obtenir les informations étape par étape sur «Comment se retirer».

FoodMesh Ce n'est pas la même chose que c'était il y a 1 il y a un an; J'ai vu cette plate-forme devenir quelque chose de nouveau et d'excitant, et je sais que ce n'est pas fini. Vous pouvez aider le FoodMesh communauté grandit encore plus, simplement en partageant ce message avec des personnes de votre connaissance qui pourraient avoir un intérêt à rejoindre le FoodMesh réseau.

Construisons ensemble une communauté, faisons une différence ensemble et réduisons le gaspillage alimentaire en donnant une seconde chance aux aliments excédentaires.

Venez mailler avec nous!


A propos de l'auteur

Jacob McCrae a rejoint le FoodMesh équipe en juin 2017 en tant que développeur Web frontal. Au cours de la dernière année, son rôle a évolué vers Full Stack Web Developer, où il touche à presque toutes les parties du système et est responsable de la mise à jour de la plate-forme et de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités.

Il a rejoint FoodMesh faire partie de faire une différence dans notre monde et FoodMeshLa vision l'a inspiré. Il cherche à avoir un impact en vivant la meilleure version de lui-même, quels que soient les obstacles qu'il rencontre. et il aime encourager les autres à faire de même.