Bulletin d'automne

Maria VerdicchioNOS NOUVELLES

Partager cet article


FoodMesh Bulletin d'automne


L'automne est dans l'air et nous travaillons loin pour développer notre réseau de récupération alimentaire et son impact global.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons dépassé le million de repas 2.5 sauvés grâce à notre programme de marché et de vente au détail, avec un taux de secours de repas 320,000 par mois! Merci à vous et à 500 + d’autres entreprises et organismes de bienfaisance qui ont pris l’engagement de détourner ou de céder!

Cette newsletter couvre:

Faits saillants trimestriels
Actualités
Métriques d'impact
Mises à jour du programme et des produits

Merci pour votre travail en donnant une deuxième chance à la nourriture!

Au nom de la FoodMesh équipe,

~ Jessica Regan
PDG | FoodMesh
www.foodmesh.ca


FoodMesh Jessica Pautsch, directrice générale, et Cayley de Growing Chefs à l'événement «Chaque chef a besoin d'un agriculteur»


Trimestriel Points forts

Expansion du programme de récupération alimentaire au détail

Cela fait officiellement un an que nous avons lancé notre programme de récupération alimentaire au détail et nous sommes ravis de constater l'impact de ce programme sur le traitement du gaspillage d'aliments et de l'insécurité alimentaire. À ce jour, nous avons détourné 1,739,297 KG de produits alimentaires dans des collectivités de la Colombie-Britannique, notamment à Kelowna, Chilliwack, Vernon, Prince George, Creston, Sparwood, Cranbrook, Maple Ridge, Mission et Abbotsford et Richmond.

Le programme de récupération alimentaire au détail continue de croître rapidement et des plans de lancement dans plus de régions du Lower Mainland et de la province au cours des prochains mois. Si vous connaissez des organismes de bienfaisance ou des exploitations agricoles souhaitant créer ou rejoindre un carrefour, vous pouvez vous inscrire ici.

FoodMesh est invité à Ottawa!

Nous avons été honorés d'avoir été invités à présenter aux dirigeants principaux de 40, au gouvernement du Canada à Ottawa, sur la façon dont nos logiciels et programmes peuvent aider le Canada à devenir un chef de file international de la récupération alimentaire et à respecter les engagements internationaux pris à l'égard des objectifs de développement durable des Nations Unies. .

Réseau de récupération alimentaire de Richmond

En septembre, le conseil municipal de Richmond a voté à l’unanimité la conclusion d’un contrat. FoodMesh
pour les aider à construire leur propre réseau de récupération alimentaire au cours des prochains mois 12. La mission de ce projet pilote est de créer un réseau d’entreprises et d’organisations caritatives 50 afin de distribuer de la nourriture à 200,000 KG au sein de leur communauté, en créant des repas 300,000. D'autres municipalités ou gouvernements régionaux souhaitant créer leur propre réseau de partage d'aliments locaux peuvent trouver plus d'informations ici.



image
Les entreprises inscrites sur le FoodMesh Marketplace


Engagement des médias et du public

La récupération des produits alimentaires préoccupe de plus en plus les entreprises privées et le public. Voici comment nous passons le mot.

Conférence annuelle sur l'éducation de la Supply Chain Management Association

Notre chef de la direction, Jessica Regan, s'est entretenue avec des professionnels de l'approvisionnement de la chaîne d'approvisionnement municipaux et industriels de 200 pour expliquer pourquoi il fallait acheter "en premier", et que la nourriture n'est pas un gaspillage; ce que nous faisons

Réseau CE100

En septembre, Jessica Regan a fait une présentation à l’atelier nord-américain sur l’accélération organisé par la Fondation Ellen MacArthur à Toronto.

Le panel a présenté la manière dont les entreprises adoptent de nouvelles formes de technologie pour résoudre certains de nos problèmes de ressources les plus importants dans notre quête d'une économie circulaire.

Vitrine des solutions communautaires Ecocities 2019

FoodMesh a été invité à présenter, avec d'autres innovateurs de Vancouver en Colombie-Britannique, notamment DrinkFill, Sea to Sky Removal, le groupe Green Spark et Calmura Natural Walls.

Au cours de 15, les start-ups locales, les entreprises et les entreprises sociales ont présenté leurs innovations et leurs entreprises (Vancity, REFBC, VEC et DSF).

Sommet alimentaire du bassin

Le Columbia Basin Trust a parrainé la conférence à Rossland, en Colombie-Britannique. Maria Verdicchio, notre responsable de communauté, a présenté un exposé sur le thème «RÉDUIRE LES DÉCHETS ALIMENTAIRES AVEC LA TECHNOLOGIE APP DE FOODMESH».

Un thème sous-jacent à l'événement était le concept de régénération. Au cours de la dernière décennie, ce terme est devenu une idée et un ensemble de normes
qui s'est propagé à travers les pratiques agricoles, les modalités commerciales et les processus de conception.

image

Le Sommet 2019 sur le gaspillage alimentaire, organisé par ReFED

Jessica a assisté au principal événement de cette année à San Francisco, avec d'autres leaders d'opinion influents et décideurs, issus de tous les secteurs, qui partagent un intérêt commun pour les systèmes alimentaires durables, notamment les entreprises du secteur alimentaire, les investisseurs, les fondations, les organisations à but non lucratif nationales, les gouvernements, les innovateurs et les universitaires. .

Les invités ont partagé et discuté de stratégies pour atteindre notre objectif commun
réduire de moitié le gaspillage alimentaire de 2030 et les opportunités de générer des bénéfices,
accroître la sécurité alimentaire, stimuler la croissance économique et protéger l'environnement.


Mise à jour du marché

Dons - Recettes fiscales

Les organismes de bienfaisance peuvent maintenant télécharger un reçu d’impôt pour le fournisseur à télécharger dans
Page COMMANDES, et un fournisseur qui a fait un don peut demander un reçu d’impôt à une association caritative de consommateurs.



La FoodMesh Réseau