Un `` maillage '' de récupération de Richmond

Maria VerdicchioProgramme de récupération alimentaire, MarketPlace, News

La Journée internationale des volontaires a lieu le 5 décembre et l'équipe de FoodMesh a promis 150 heures de bénévolat pour aider à fournir de la nourriture aux personnes dans le besoin. 
Avec la demande croissante des associations caritatives alimentaires en ce moment, nous vous invitons à faire de même.

Partager cet article

image

Fondée en 1983, la Richmond Food Bank a fourni de la nourriture à un large éventail de clients au sein de la communauté. Actuellement terminé livres 20,000 des denrées alimentaires sont distribuées à leur clientèle chaque semaine, dont un tiers sont des enfants. Leur gamme de programmes comprend un partenariat avec le district scolaire de Richmond. À lui seul, ce programme soutient neuf programmes de repas dans sept écoles élémentaires de la ville.

Selon le directeur exécutif Hajira Hussein, les sélections étaient souvent limitées pour répondre aux besoins nutritionnels en fruits et légumes frais; tandis que les options de protéines étaient à peine données et limitées à des articles comme le thon en conserve. 


image

Bénévoles de la banque alimentaire de Richmond - photo fournie par la banque alimentaire de Richmond


Entrer FoodMesh. Le partenariat initial a débuté en 2017 et a permis à la banque alimentaire d'accéder instantanément à de grandes quantités de dons en les engageant dans le FoodMesh Marketplace. Ce succès a mené à la prochaine décision de la banque alimentaire de participer à FoodMesh's Programme de récupération au détail, qui a commencé en juillet 2019.

Cela a coïncidé avec une plus grande collaboration entre la ville de Richmond et FoodMesh. le Réseau de récupération alimentaire de Richmond vise à garantir que plus de marchandises soient sauvées des fournisseurs alimentaires locaux et placées vers son utilisation finale la plus élevée, idéalement pour nourrir les personnes dans le besoin. La relation nouvellement établie ne s'arrête pas là.  

«Notre offre de produits périssables a été multipliée par 10, ce qui nous permet de distribuer plus de produits frais et de viande. Auparavant, nous nous appuyions sur du thon en conserve et des viandes surgelées.

Nous trouvons FoodMesh un processus fluide. Cela fonctionne très bien, les clients sont heureux. Nous sommes heureux".

Hajira Hussein, directrice générale de la Richmond Food Bank

Un avantage supplémentaire pour la Richmond Food Bank était la capacité de réseauter avec les agriculteurs locaux. Cela signifiait que les aliments impropres à la consommation humaine ne finissaient pas par être gaspillés, mais étaient plutôt détournés vers les agriculteurs locaux et pour l'alimentation animale. Le résultat final positif est que la banque alimentaire elle-même a pu réduire sa propre empreinte environnementale.

Selon Hajira, la capacité de la banque alimentaire à proposer des produits et une gamme plus large de protéines a été multipliée par dix et le besoin d'acheter de la nourriture a considérablement diminué. Cela leur a même permis de partager davantage avec 19 autres organismes à but non lucratif, y compris l'Armée du Salut.  


C'est un fil conducteur et une dure réalité familière à beaucoup dans l'industrie caritative que les produits frais, les produits laitiers et les protéines sont à peine donnés, mais sont les plus demandés. Le résultat final de la participation à FoodMesh a été que chaque visite client est une expérience plus digne qui se traduit par l'accès à une plus grande variété de produits, en particulier ceux frais et sains.
photo de Keith Yee
image

(article de Surindra Sugrim, Associate Community Engagement FoodMesh)


Si vous êtes un fournisseur, un transformateur, un distributeur, un restaurant, un organisme sans but lucratif, un organisme de bienfaisance ou toute autre entreprise qui a besoin de nourriture, vous pouvez vous inscrire sur la place de marché pour vous aider à détourner vos surplus de nourriture, d'emballages ou d'équipement.

C'est un moyen pratique d'atteindre vos objectifs de durabilité et de réduction des déchets, de construire votre réseau local de récupération des aliments et de créer un système alimentaire plus connecté et plus efficace.

Obtenez votre FoodMesh compte aujourd'hui!

Rejoignez FoodMesh sans frais.

Commençons