FoodMesh Bulletin du printemps

Maria VerdicchioBlogPost1, Héros de la cuisine locale, MarketPlace, NOS NOUVELLES, Mises à jour technologiques

Faits saillants trimestriels


Programme de récupération alimentaire au détail

Notre nouveau programme de vente au détail est désormais disponible sur les hubs alimentaires 4, avec les hubs 26 en file d'attente pour lancer leur propre réseau de récupération local dans toute la Colombie-Britannique. Si vous êtes un organisme de bienfaisance ou un agriculteur intéressé à démarrer ou à rejoindre un hub, vous devez: peut s'inscrire ici.

Le plus grand réseau numérique de récupération alimentaire au Canada:

Merci à toi, FoodMesh devient rapidement le plus grand réseau de récupération alimentaire numérique au Canada, opérant en Colombie-Britannique, en Ontario, au Québec et en Alberta. Notre réseau comprend:
  • Fournisseurs: 234
  • Acheteurs: 321
  • Organismes de bienfaisance: 98
Nous avons une fête !!!
…… comme vous le faites quand vous frappez UN MILLION DE REPAS !!!!! Restez à l'écoute pour plus de détails, mais marquez vos calendriers pour June 27, 2019. Si vous souhaitez y participer (faire un don de nourriture, faire du bénévolat, etc.), contactez-nous.
Dans les nouvelles:

Nous sommes ravis que notre histoire d'utilisation de la technologie pour lutter contre les déchets évitables soit d'actualité, consultez les liens ci-dessous:

Mises à jour de la plateforme du marché

Notre numéro #1 se concentre sur la création d’une expérience positive d’échange alimentaire. Nous avons publié aujourd'hui la version 1.11.0 de la plate-forme, qui reprend bon nombre de vos idées pour contribuer à la croissance du réseau. Voici quelques améliorations:
1. 'Ajuster' les commandes
Les fournisseurs peuvent désormais ajuster une commande en diminuant la quantité ou en supprimant des articles, puis les consommateurs peuvent accepter ou annuler la commande modifiée.
2. Documents
Téléchargez une note à distribuer à votre équipe et informez-la des efforts déployés par votre organisation pour réduire le gaspillage alimentaire.

3. Inscriptions

La vue "grille" est maintenant la vue par défaut sur la page Parcourir. Vous pouvez le changer pour afficher la liste au-dessus du bouton de recherche vert.

FoodMesh Héros de 2018 - Charité Lotus Light!

Contribution de Gia Tran, Société de charité Lotus Light, Vancouver

«La grande distribution de lait de notre organisme de bienfaisance (plus de 6,350 lb) à la fin novembre, 2018 était en grande partie grâce à: FoodMesh, ce qui nous a permis de nouer des relations avec le fournisseur et d’organiser une partie de la logistique pour livrer ce lait de qualité supérieure à plusieurs écoles du centre-ville des quartiers les plus pauvres de Vancouver »... lire la suite ici

Connaissez-vous une entreprise avec un surplus?

Les renvoyer à FoodMesh comme un coffre-fort, faible risque manière de réorienter leur excédent de produit et de recouvrer les coûts. FoodMesh trouve une correspondance pour leur:
  • encombrer
  • Mal étiqueté
  • Proche de l'expiration
  • Affligé
  • Esthétiquement imparfait

Les avoir contactez-nous aujourd'hui ou recommander à vous inscrire on FoodMesh!

FoodMesh croît! Bienvenue Stuart!

Stuart Carmichael, ingénieur système
Stuart est un ingénieur en logiciel chevronné qui compte plusieurs décennies d'expérience dans la construction d'équipes et de systèmes, grands et petits. Ses antécédents sont axés sur les systèmes et solutions décisionnels pour les applications à haute disponibilité allant de l'assurance à l'aérospatiale.
Stuart a dirigé de petites équipes agiles dans des délais serrés, en plus de diriger des efforts pluriannuels d'une valeur de plusieurs millions de dollars avec des équipes techniques composées de personnes de plus de 80. Il apporte son expertise à la fois aux détails architecturaux granulaires et à l'expérience utilisateur de haut niveau qui FoodMesh s’applique à résoudre le problème du gaspillage alimentaire.