Bulletin d'été

Maria VerdicchioBlogPost1, Héros de la cuisine locale, MarketPlace, NOS NOUVELLES, Mises à jour technologiques

L'été est là et nous avons vraiment fait monter la chaleur à FoodMesh. Vous trouverez ci-dessous une mise à jour de notre:

  • Faits saillants trimestriels
  • Mises à jour techniques
  • Actualités
  • Nouveaux ajouts au FoodMesh équipe

Nous nous préparons pour notre plus grand automne à ce jour, alors restez à l'affût des mises à jour de septembre.

Cordialement,

~ Jessica Regan
PDG | FoodMesh


Faits saillants trimestriels


Programme de récupération alimentaire au détail

Depuis le lancement de notre programme de récupération des aliments au détail en octobre, 2018 s’est étendu à six nouvelles régions, soit dix dans l’ensemble de la Colombie-Britannique, notamment: Kelowna, Chilliwack, Vernon, Prince George, Vernon, Creston, Maple Ridge, Mission et Abbotsford. Nous sommes ravis de dire que le partenariat de ce programme avec Save-On-Foods les a aidés à dépasser leurs objectifs de réduction du gaspillage alimentaire de six ans en six mois.

Le programme de récupération alimentaire au détail continue de croître rapidement et des plans de lancement dans plus de régions du Lower Mainland et de la province au cours des prochains mois. Si vous connaissez des œuvres de bienfaisance ou des exploitations agricoles intéressées à créer ou à rejoindre un carrefour, vous pouvez: Inscrivez-vous ici.

Le Canada adopte une politique alimentaire nationale

Le mois dernier, le gouvernement fédéral canadien a publié la première politique alimentaire nationale du Canada. Après des années de consultations, le gaspillage alimentaire a finalement été considéré comme un problème national. FoodMesh a été invité à assister au communiqué de presse du ministre de l'Agriculture annonçant la politique et le financement d'initiatives innovantes! Lire la suite

Engagement des médias et du public:

La reprise des produits alimentaires préoccupe de plus en plus les entreprises privées et le grand public. Voici où FoodMesh a pu avoir un impact:


Actualités et événements

1 Million Meals Party

Le mois dernier, nous avons célébré quelque chose de très spécial: atteindre UN MILLION DE REPAS de nourriture récupérée!

Quelle meilleure excuse pour organiser une fête? Le 27th Juin, FoodMesh invité les membres de nos réseaux à l’épicerie Nada, où nous avons fourni des amuse-gueules et de la bière aux baies de genièvre préparées spécialement pour l’événement - tous fabriqués à partir de nourriture sauvée!

Notre fondatrice, Jessica Regan, a prononcé un discours sur l’impact de notre programme de récupération des aliments et de son marché dans diverses communautés, et CTV était là pour marquer une entrevue.

Bien entendu, la soirée n'aurait pas été complète sans un quiz sur la récupération des aliments pour avoir une chance de gagner un panier-cadeau NADA; et les heureux gagnants des prix de présence sont rentrés chez eux avec des chèques-cadeaux NADA.

Un merci spécial à Faculty Brewing pour la bière rafraîchissante et à la NADA pour nous avoir accueillis et avoir rempli notre ventre de délicieuses friandises pour célébrer ce jalon!


Distinctions

Chaque année, le Conseil de recyclage de la Colombie-Britannique reconnaît la contribution précieuse des particuliers et des organisations à la préservation et à la protection de l'environnement de la Colombie-Britannique.

Leur Prix de l'innovation est attribué à une personne ou à une entreprise qui réalise une réalisation technique exceptionnelle dans la conception ou le développement d'un produit ou d'un processus qui améliore sa durabilité ou qui fait progresser les pratiques zéro déchet. Les prix 2019 ont été remis à la Conférence 2019 RCBC le 9 de mai, 2019 à Whistler, C.-B., et FoodMesh a remporté le prix de l'innovation pour son programme de récupération d'aliments au détail, grâce auquel 100% des denrées périssables non vendues des magasins Save-On-Foods participants ont été retirées des flux de déchets.

Nous sommes ravis d'avoir été nommés par le FVRD (Jamie Benton) et reconnus par le RCBC! Communiqué de presse - Annonce des gagnants des 2019 RCBC Environmental Awards


Subvention Vancity enviroFund

FoodMeshLe programme de récupération alimentaire au détail de la société s'étend grâce à une subvention octroyée par l'enviroFund de Vancity. Cette subvention a aidé à éliminer certains des obstacles financiers au démarrage pour les carrefours de produits alimentaires de bienfaisance qui souhaitent participer au programme.

À ce jour, dix carrefours de produits alimentaires de bienfaisance ont bénéficié de cette subvention, notamment:

  • Banque alimentaire Archway Community Services
  • Banque alimentaire centrale d'Okanagan
  • Banque alimentaire du centre de l'Okanagan - Kelowna Ouest
  • Creston Valley Gleaners
  • Banque alimentaire St. Joseph
  • L'Armée du Salut de Prince George
  • L'Armée du Salut de Vernon

Nous sommes très reconnaissants à Vancity pour son soutien à ce projet.


Mises à jour de la plateforme du marché

Notre numéro #1 se concentre sur la création d’une expérience positive d’échange alimentaire. Nous avons publié les versions 1.12.0, 1.13.0 et 1.14.0 de la plate-forme, y compris nombre de vos idées pour contribuer à la croissance du réseau.

Voici quelques améliorations:

  1. Partagez votre impact:

Lorsque le consommateur se déconnecte, un "Partager les métriques d'impact", une fenêtre s’affiche sur la page de confirmation. Les consommateurs peuvent ensuite partager leurs statistiques d'achat / de donation sur Twitter!

2. Profil de la société:

Le profil de la société affiche désormais une liste, tout au plus, des listes 4 publiées récemment par la société.

Il existe un bouton «Afficher plus» si le nombre de listes 4 disponibles est supérieur au nombre requis, ce qui permet à l'utilisateur d'accéder à une vue filtrée de la page de navigation.

3. Recettes fiscales:

  • Un organisme de bienfaisance peut désormais télécharger un reçu d’impôt que le fournisseur peut télécharger, et un fournisseur qui a fait un don peut demander un reçu d’impôt à un organisme de bienfaisance consommateur.

Connaissez-vous une entreprise avec surplus?

Les renvoyer à FoodMesh comme un moyen sûr et peu risqué de réorienter leurs excédents et de récupérer leurs coûts. FoodMesh trouve une correspondance pour leur:

  • encombrer
  • Produits mal étiquetés
  • Proche de l'expiration
  • Affligé
  • Esthétiquement imparfait

S'il vous plaît les avoir contactez-nous aujourd'hui ou recommander à vous inscrire on FoodMesh!


Merci à notre réseau d'organismes de bienfaisance, d'entreprises et de fabricants!

Nous avons hâte de grandir avec vous cette année.

Une partie du surplus affiché sur le FoodMesh marché et bénéficiaires du programme de récupération des aliments au détail

FoodMesh se développe Bienvenue Clea, Teddie et Bill!

Clea Wells rejoint le FoodMesh équipe en mai 2019 pour gérer le nouveau programme de réorientation du commerce de détail. Elle a eu l'inspiration de travailler pour une équipe axée sur la durabilité et l'impact sur la communauté. Clea est chargé d'aider les centres alimentaires à devenir opérationnels, à lancer des projets régionaux et à fournir un soutien opérationnel permanent. Son objectif est de s'assurer que le programme est mis en œuvre sans heurts pour toutes les personnes impliquées.
Clea est titulaire d'un diplôme en droit et possède une expérience professionnelle de plusieurs années dans 10 dans les domaines de la gestion des opérations juridiques, des rôles de parajuriste et d'administration, de l'approvisionnement et de l'accueil.
Elle s'intéresse beaucoup à la nutrition, au fitness et aux aventures en plein air, au bien-être, à l'espagnol et aux voyages.
Bill Price Au cours des dernières années, 7 a travaillé en étroite collaboration avec Food Banks Canada et Food Banks BC pour améliorer la quantité et la qualité des aliments utilisés par les banques alimentaires du nord de la Colombie-Britannique. Il a passé une grande partie de son temps au cours des deux dernières années à élaborer le programme de récupération des aliments à Prince George, en Colombie-Britannique. Bill a également contribué au comité directeur national sur le partage des aliments ainsi qu'au groupe de travail sur l'amélioration du partage des aliments en Colombie-Britannique.
Maintenant rejoindre avec FoodMesh, il aide à développer une mentalité de zéro aliment sans gaspillage chez les détaillants en alimentation du Canada! Bill est ravi d'aider à fournir plus de nutrition aux personnes dans le besoin et d'aider à réduire (ou éliminer) le problème énorme du gaspillage alimentaire au Canada.
Teddie Geach a plus de huit ans d'expérience dans la conservation de l'environnement, dirigeant l'orientation scientifique du programme Ocean Wise de l'Aquarium de Vancouver, le principal programme de produits de la mer durables au Canada. Son intérêt pour les systèmes alimentaires durables l'a amenée à terminer le stage pratique en agriculture durable à la ferme de l'Université de la Colombie-Britannique, où elle a été témoin du gaspillage de nourriture sur place. Elle est excitée de travailler avec FoodMesh pour aider à détourner les aliments comestibles qui seraient autrement gaspillés à ceux qui ont besoin de nourriture.
Dans ses temps libres, elle siège au conseil d'administration du Cedar Cottage Food Network, qui se consacre à la création de systèmes alimentaires durables et justes au niveau des quartiers. Teddie est titulaire d'une maîtrise en sciences de l'environnement de l'Université de Toronto.

FoodMesh est une société de technologie basée à Vancouver qui conçoit des solutions numériques pour la récupération des aliments. Nos applications et programmes aident les entreprises et les organismes de bienfaisance à identifier en toute sécurité les aliments commerciaux en surplus afin de réduire les déchets et de nourrir davantage. Nous simplifions le canal de distribution alimentaire local en mettant en relation l'offre et la demande.

Notre objectif est de RÉDUIRE LES DÉCHETS, ÉCONOMISER DE L'ARGENT ET ALIMENTER PLUS.