Héros de la restauration alimentaire de 2018!

Maria VerdicchioHéros de la cuisine locale

FoodMesh Retourner

Lotus Light Charity

Contribution de Gia Tran, bénévole depuis 2011, Lotus Light Charity Society (Vancouver)

«La grande distribution de lait de notre organisme de bienfaisance (plus de 6,350 lb) à la fin novembre, 2018 était en grande partie grâce à: FoodMesh, ce qui nous a permis de nouer des relations avec le fournisseur et d’organiser une partie de la logistique pour livrer ce lait de qualité supérieure à plusieurs écoles du centre-ville des quartiers les plus pauvres de Vancouver.

Par la suite, notre organisme de bienfaisance a été en mesure d’obtenir des montants encore plus importants (près de 17,000 lb) au cours des premières semaines 2 de décembre. FoodMesh. Le lait, le fromage, les yaourts et d’autres produits d’épicerie ont été au bénéfice des organisations caritatives 16 du Lower Mainland.

Pour 2018, le FoodMesh La plate-forme a probablement été la plus grande source à partir de laquelle notre organisme de bienfaisance a pu recevoir de la nourriture de divers entrepôts et fournisseurs d’aliments. Saucisses de saumon surgelées, croissants, fromage, chips de noix de coco, lait frais, yaourt, conserves, fraises surgelées et plus encore!

Voici une photo de Rowan Kitchener, une bénévole de notre société de charité Lotus Light, avec un membre du personnel du parc Oppenheimer avec des soufflés au fromage et aux œufs provenant de: FoodMesh.

Ce don particulier (livres 250 de soufflés à quatre œufs cuits dans un croissant) a permis de nourrir des sans-abri 400 cet après-midi au parc Oppenheimer, au cœur du centre-ville. Les membres du personnel du parc ont été ravis d'annoncer qu'ils ont été tenus plus occupés que d'habitude avec des files d'attente énormes pour cet incroyable repas chaud et nutritif (végétarien et facile à manger pour les personnes sans dents à cause du manque de fonds pour les soins dentaires). ”

Construisons ensemble une communauté, faisons une différence ensemble et réduisons le gaspillage alimentaire en donnant une seconde chance aux aliments excédentaires.

Food Recovery Hero of 2018!

Maria VerdicchioLocal Food Hero

FoodMesh Flip

Lotus Light Charity

Contributed by Gia Tran, Volunteer since 2011, Lotus Light Charity Society (Vancouver)

“Our charity’s large milk distribution (over 6,350 lbs) in late November 2018 was largely thanks to FoodMesh, which enabled us to connect with the supplier and also allowed us to arrange part of the logistics to deliver this premium milk to several inner city schools in the poorest parts of Vancouver.

Subsequently, our charity was able to secure even larger amounts (nearly 17,000 lbs) in the first 2 weeks of December 2018 through FoodMesh. Milk, cheese, yoghurt and other groceries benefited 16 charitable organizations throughout the Lower Mainland.

For 2018, the FoodMesh platform has probably been the largest source from which our charity was able to receive food from various warehouses and food suppliers. Everything from frozen salmon sausages, croissants, cheese, coconut chips, fresh milk, yoghurt, canned goods, frozen strawberries and more!

Here is a photo of our Lotus Light Charity Society’s volunteer, Rowan Kitchener, with an Oppenheimer Park staff member with cheese & egg souffles that were sourced through FoodMesh.

This particular donation (250 lbs of four cheese egg souffle cooked in a croissant) helped feed over 400 homeless individuals that afternoon at Oppenheimer Park in the heart of the downtown eastside. The park staff were delighted to report that they were kept busier than usual with huge lineups for this amazing hot and nutritious meal (it’s vegetarian and easy to eat for people with almost no teeth due to lack of funds for dental care).”

Let’s build a community together, let’s make a difference together, and let’s reduce food waste by giving surplus food a second chance.