Dernière mise à jour: 26 avril 2018

La politique de confidentialité de Mesh Exchange décrit le type d'informations collectées sur notre site Web à l'adresse foodmesh.ca (le «site») et comment nous utilisons ces informations.

COLLECTE D'INFORMATIONS

Nous recueillons uniquement des informations sur une base volontaire et nous n'avons besoin d'aucune information personnelle pour accéder à nos sites. Les types d'informations personnelles que nous collectons peuvent inclure votre nom, vos coordonnées (y compris, sans limitation, adresse électronique, adresse postale et numéro de téléphone), des informations d'identification, des détails / historique de paiement et de transaction (enregistrements de vos communications et interactions avec nous). et les détails / l'historique des préférences, des intérêts et du comportement relatifs aux transactions, produits, services et activités sur notre site Web.

Le site peut également collecter des informations non personnelles de nos visiteurs en ligne (telles que le type de navigateur de l'utilisateur, le système d'exploitation et les noms de domaine). Les informations non personnelles que nous collectons nous permettent de suivre globalement le nombre total de visiteurs de notre site et nous aident à améliorer et à mettre à jour notre site.

Vos messages in-app aux autres utilisateurs ne sont pas cryptés et peuvent être accessibles par FoodMesh administrateurs jugés nécessaires.

Nous pouvons également collecter votre adresse IP (Internet Protocol) pour aider à diagnostiquer des problèmes avec notre serveur et pour administrer ce site Web. Une adresse IP est un numéro attribué à votre ordinateur lorsque vous utilisez Internet. Votre adresse IP est également utilisée pour vous identifier au cours d'une session particulière et pour collecter des données démographiques générales.

PARTAGE D'INFORMATION

Nous pouvons regrouper des informations non personnellement identifiables sur nos utilisateurs avec des annonceurs, des partenaires commerciaux, des clients détaillants, des sponsors et des tiers qui nous aident à vous servir.

Nous ne vendrons ni ne divulguerons les informations de la société à aucune autre organisation (en dehors des sociétés du groupe) à moins que nous ne soyons obligés de le faire pour prévenir et détecter les fraudes ou pour nous conformer aux lois en vigueur. Nous ne vendrons ni ne divulguerons jamais vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite.

Nous pouvons transmettre les informations de votre entreprise déclarées publiquement aux utilisateurs de notre réseau afin de nous aider dans l’utilisation de l’information de votre entreprise énoncée dans la présente politique. Par exemple, nous pouvons faire appel à des tiers pour nous fournir des services de marketing ou d’assistance client ou les envoyer à un fournisseur de carte de crédit pour qu’elles traitent un paiement.

Nous nous réservons également le droit de divulguer des informations personnelles de la manière autorisée par la loi, notamment pour:

(a) se conformer aux lois applicables;

(b) répondre aux demandes de renseignements des gouvernements (ou des demandes émanant d'une agence légale, gouvernementale, quasi gouvernementale ou locale ou d'une agence de protection de l'Internet de tout type);

(c) respecter une procédure légale en cours; ou

(d) protéger nos droits ou notre propriété, ce site Web et / ou d'autres utilisateurs de ce site Web. À l'heure actuelle, nous ne divulguons pas vos informations personnelles à des destinataires à l'étranger.

SÉCURITÉ DES DONNÉES:

Nous prenons des précautions raisonnables pour protéger vos informations personnelles. Nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger les informations que nous recueillons. Nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous divulguez en ligne, c'est la nature de l'Internet. Les utilisateurs doivent divulguer des informations à leurs propres risques.

MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ OU DES INFORMATIONS DE VOTRE SOCIÉTÉ:

Nous pouvons, de temps à autre, modifier cette politique, en tout ou en partie, à notre entière discrétion. Toute modification de cette politique entrera en vigueur dès la publication de la politique révisée sur le site Web. En continuant à utiliser le site Web ou en obtenant des services de notre part suite à des modifications, vous serez réputé avoir accepté ces modifications. Si vous n'acceptez pas les termes de la présente politique, telle qu'elle peut être modifiée de temps à autre, en tout ou en partie, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le site Web et nos services.

SERVICE CLIENT:

Si vous avez des questions ou des préoccupations, ou si vous souhaitez demander l'accès ou la correction à vos informations personnelles détenues par Mesh Exchange, n'hésitez pas à nous contacter via les coordonnées disponibles sur notre site Web ou contactez-nous par e-mail. admin@foodmesh.ca

VOTRE CONSENTEMENT À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ:

En utilisant le site, vous indiquez que vous avez pris connaissance de la présente politique de confidentialité et que vous l'avez acceptée, ainsi que le caractère adéquat de cet avis de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelque terme que ce soit, veuillez ne pas utiliser le site ni fournir des informations personnellement identifiables.

Last Updated: April 26, 2018

 

 

The Mesh Exchange privacy policy outlines the type of information that is collected on our website at foodmesh.ca (the “Site”) and how we use this information.

COLLECTION OF INFORMATION

We only collect information on a voluntary basis and we do not require any personal information for access to our sites.  The types of personal information we collect may include your name, your contact details (including, without limitation, email address, post address and telephone number), identification information, payment and transaction details/history (records of your communications and interactions with us) and details/history of preferences, interests and behaviour relating to transactions, products, services, and activities on our Website.

The Site may also collect non-personal information from our online visitors (such as the user’s type of browser, operating system and domain names). The non-personal information we collect enables us to track the total number of visitors to our site in an aggregate form, and helps us improve and update our site.

Your in-app messages to other users is not encrypted and may be accessible by FoodMesh administrators as deemed necessary.

We may also collect your IP (Internet Protocol) address to help diagnose problems with our server, and to administer this Website. An IP address is a number that is assigned to your computer when you use the internet. Your IP address is also used to help identify you during a particular session and to gather broad demographic data.

INFORMATION SHARING

We may aggregate non-personally identifiable information about our users with advertisers, business partners, retail customers, sponsors, and with third parties who assist us in servicing you.

We will not sell or disclose any company information to any other organizations (outside our group companies) unless we are required to do so for fraud prevention and detection or otherwise to comply with any applicable laws. We will never sell or disclose your personal information to anyone else for their marketing purposes without your express consent.

We may pass your publicly stated company information amongst our network users to help us with any of our uses of your company information set out in this Policy. For example, we may use third parties to provide us with marketing or customer service assistance or send it to a credit card provider to process a payment.

We also reserve the right to disclose personal information in a manner as permitted by law, including in order to:

(a) comply with applicable laws;

(b) respond to governmental enquiries (or enquiries from a legal, governmental or quasi- governmental or local authority agency or Internet protection agency of any type);

(c) comply with a valid legal process or procedure; or

(d) protect our rights or property, this Website, and/or other users of this Website. We currently do not disclose your personal information to overseas recipients.

DATA SECURITY:

We take reasonable precautions to keep your personal information secure. We have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard the information we collect. We cannot guarantee the security of any information you disclose online, that is the nature of the internet. Users must disclose information at their own risk.

 CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY OR YOUR COMPANY INFORMATION:

We may, from time to time, amend this Policy, in whole or part, in our sole discretion. Any changes to this Policy will be effective immediately upon the posting of the revised policy on the Website. By continuing to use the Website or obtaining Services from us following any changes, you will be deemed to have agreed to such changes. If you do not agree with the terms of this Policy, as it may be amended from time to time, in whole or part, you must immediately cease your use of the Website and our Services.

CUSTOMER SUPPORT:

If you have any questions or concerns, or if you wish to request access to or correction of your personal information held by the Mesh Exchange, please feel free to contact us via the details available on our Website or contact us via email admin@foodmesh.ca

YOUR CONSENT TO THIS PRIVACY POLICY:

By using the Site, you signify your awareness of and acceptance of this Privacy Policy and the adequacy of this Privacy Notice. If you do not agree with any term, please do not use the Site or submit any personally identifiable information.